Plus de 10 années d'expérience au service de vos mesures
 

 

Produits

Accessoires

  • T-DIN : détecteur d'orages
  • G-DIN : permet de transporter le signal GPS nécessaire dans des zones hors d'atteinte
  • R-DIN : contrôle de relais par appel téléphonique (reset modem)

Vibrato

La station Vibrato est un observatoire sismologique intégré. L'appareil se fixe sur un mur, porteur de préférence, se connecte au réseau local par un câble RJ45 (box ADSL, réseau local d'un établissement scolaire ...). Le signal sismologique, daté grâce au temps Internet (NTP), est affiché sur l'écran du boitier en temps réel.

image

Le système présente également un serveur web offrant un accès complet et rapide aux sismogrammes enregistrés par le système. Les observatoires sismologiques mondiaux sont régulièrement interrogés et les sismogrammes pouvant présenter un intérêt sont automatiquement sélectionnés. Ils peuvent ensuite être affichés, enregistrés, filtrés etc. par l'utilisateur grâce à un applet Java. Le signal temps réel peut lui aussi être affiché en continu.

La station vibrato installée dans les locaux de STANEO est visible ici : http://demo.staneo.fr, n'hésitez pas à visiter pour vous faire votre idée !

Enfin, tous les signaux de chaque station VIBRATO sont transférés automatiquement vers le serveur central en continu, ils peuvent être consultés sur le site http://vibrato.staneo.fr où les enregistrements de l'ensemble des stations peuvnt à leur tour être affichés, enregistrés etc.

Pour en savoir plus sur VIBRATO, consultez la fiche technique, la Foire aux Questions (FAQ)  et bien sûr le serveur central : http://vibrato.staneo.fr

 

 
 
 
afficher_footerafficher_footerafficher_footer